Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nathy
5 décembre 2012

Ma présentation!!!!!

moi

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog!!!!!

Je me lance dans l'aventure Stampin up!!!!

C'est un doux rêve qui se réalise!!!!

Faire une activité dans un domaine que j'aime sans "abandonner mes enfants"!

 

Je me présente : Je suis Nathalie , je viens de fêter mes 44 ans!!!!

aïe!!!!!ça fait mal!!!!lol!!

Je suis institutrice depuis 22 ans !!

Ah non !on dit professeur des écoles maintenant !

J'adore mon métier très riche !!!!

Je suis maman de deux monstres :

Dorian ,, ma force d'inertie 12 ans et Younès ma tornade 5ans !!!

Je vais découvrir avec vous les produits stampin up , les projets de scrap' et de stamp' ,

et vous proposer des ateliers et des créas!!!!!

Bonne visite sur mon blog et à très vite dans mes ateliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Nathy
Publicité
Le scrap de Nathy
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 946
Publicité