Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nathy
7 décembre 2012

Les essais de mes cobayes!!!

Pour mes expériences de débutante Stampin up , je fais des essais ,

je tatonne et j'utilise sans relache mes enfants pour tester , bricoler , patouiller!!!!

Mercredi c'est atelier "family"

Parfois même ma maman vient y mettre son grain de sel!!!ou de colle!!!!

Voici la carte réalisée par Younes 5 ans mercredi dernier après midi!!!!!

IMG_0191

Il a utiliser les tampons owl occasions

ref 122000 sur bloc en bois 32,95 euros

ou ref 128003 sur bloc transparent 25,95 euros

et la perforatrice oves et feston

ref 118402 :19,25euros

Mignon? NON?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Nathy
Publicité
Le scrap de Nathy
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 946
Publicité