Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nathy
20 janvier 2013

Blog Hop de Janvier !!!!

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

En effet chaque mois les démonstratrices Stampin up organisent une sorte de ronde de créations autour d'un même thème !

C'est une première pour moi !!!Quelle joie!!!

Ce mois ci , il fallait utiliser un ou plusieurs produits SAB ,

que les clientes et hotesses vont pouvoir gagner dés le 22 janvier!!!!!

Si vous arrivez du blog de Corine Vanilleco - http://vanilleco.over-blog.com/ que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

IMG_0581

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Corinne - http://stampinfolie07.canalblog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 15 Février (et 20 Février pour la 2è session) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Alexandrina - http://www.byalex.fr/

Bonne ballade!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte.
E
Beau travail et jolies couleurs!
L
j'aime beaucoup et l'ensemble papier rubans et boutons rue des Sycomorre est vraiment sympa félicitation
M
sympa bravo
Le scrap de Nathy
Publicité
Le scrap de Nathy
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 946
Publicité